top of page

Échanger

Si pour une raison quelconque tu n'est pas entièrement satisfait, tu peux nous retourner ta commande (ou une partie de celle-ci). Tu disposes pour cela de 30 jours calendaires à compter de la date de livraison.

Voici ce que tu dois absolument savoir :

  • Le droit de retourner une commande ne s'applique pas aux articles personnalisés, foodstuffs ou articles déjà utilisés ou articles ouverts.

  • Un envoi de retour doit toujours nous être notifié à l'avance. Cela peut se faire via la formulaire ci-dessous, par email ou par téléphone.

  • Vous pouvez échanger gratuitement votre article jusqu'à 30 jours après la livraison.

    • Votre nouvel article sera expédié dans les 5 jours suivant la réception de votre colis de retour.

    • Souhaitez-vous un remboursement ? Les frais de retour de €6,50 seront déduit de votre remboursement. Le montant sera remboursé dans les 5 jours suivant la réception de votre colis de retour.

  • Le remboursement sera effectué via le même mode de paiement que celui que tu as utilisé. As-tu payé en ligne ? Ensuite, le remboursement sera effectué en toute sécurité via Stripe. Lorsque tu transfères le montant, le montant tu sera remboursé par virement bancaire.

  • Si tu optes pour un échange, nous prendrons en charge les frais de retour.

  • Les articles doivent nous être retournés dans un état non utilisé et non endommagé, dans l'emballage de l'origine

  • Tu n'est pas obligé de donner une raison pour le retour, mais nous l'apprécierions bien sûr.

 

Demander un retour
Que préfères-tu?

Merci d'avoir soumis !

bottom of page